Booyah Android

2.2.2

Chattez en vidéo avec vos amis ou groupes de 12 contacts maximum avec l'application Booyah Chats vidéo en groupe WhatsApp pour smartphones Android

8/10 (3 Votes)

Une des meilleures nouvelles de l’année quant à l’application instantanée par excellence fût l’implémentation de la fonctionnalité d’appels vidéo entre contacts de WhatsApp présentée durant le mois de novembre. Mais bien avant que le service de chat intègre cette option officiellement, il éxistait déjà une manière de faire des appels vidéo avec cette plateforme : Booyah Chats vidéo en groupe WhatsApp.

Les chats vidéo pour WhatsApp avant leur existence.

Et comme vous pouvez imaginer par son nom, cette application surpasse une des limitations de la nouvelle fonctionnalité de Whatsapp qui permet uniquement de faire des appels entre deux contacts. Avec Booyah vous pouvez établir une communication par visioconférence avec un groupe de 12 utilisateurs maximum et l’écran s’adapte automatiquement au nombre de participants.

Fonctionnement de ce chat vidéo en groupe

Ce qu’il y a de mieux, c’est qu’elle n’a pas besoin d’inscription et elle est totalement gratuite, en plus d’être facile à utiliser et très sûre. Simplement, téléchargez le fichier APK dans votre smartphone Android, installez l’application et suivez les démarches suivantes :

  • Démarche 1 : Ouvrir l’appli et toucher le bouton Start Now!.
  • Démarche 2 : Vous apparaissez sur l’écran à travers l’appareil photo avant. Démarche 3 : Toucher le bouton vert de l’interface pour ajouter les contacts au chat vidéo. Maximum 12 personnes.
  • Démarche 4 : Choisir où chercher les contacts. Normalement sur WhatsApp, mais vous pouvez aussi vous servir de Facebook Messenger, LINE ou votre messagerie.
  • Démarche 5 : Attendre le lien d’invitation et l’envoyer au contact choisis.
  • Démarche 6 : Attendre qu’ils acceptent la sollicitude et qu’ils accèdent à l’application pour commencer à parler.
  • Démarche 7 : Parler normalement entres amis. Vous pouvez ajouter des smileys et des stickers à la conversation.
  • Démarche 8 : Toucher le bouton rouge pour raccrocher et abandonner le chat.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Rounds Entertainment Ltd.
Cette année
Il y a 3 mois
6,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté